forum de ressource graphique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Etape 6 : Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ex Nihilo
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.

ღ Date d'inscription : 04/08/2011
ღ Messages : 37

MessageSujet: Etape 6 : Le Staff Sam 1 Sep - 14:25

Le Staff

greased Lightning
Il est important de savoir que Greased Lightning est une personne totalement inoubliable, que ça soit en temps qu'être humain ou en temps que graphiste. Elle est très douée et chatouille les codes avec brio. Utilisatrice Mac tout comme moi, ça ne l'empêche pas de faire des merveilles, bien au contraire. Je pourrais parler des heures et des heures alors ... en fait je vous dirai, vous verrez, elle est cool

kusumitagraph
Ah... Kusum... Kusum. C'est une petite framboise, qu'on ne peut qu'aimer. Elle respire la bonne humeur et la joie de vivre. En plus, ce forum c'est son bébé ! Elle l'a construit comme on construit une cathédrale. Enfin tout ça pour dire qu'elle est super douée. Et qu'on l'aime comme !a. Elle est juste... GENIALE ! Voilaaaa ! Je l'ai dis. Niark Niark.

Sadeyes
Sadeyes c'est ma chérie, je l'adore, et elle est absolument géniale. Grapheuse de talent, elle est douée et c'est certain. Toujours gentille et à l'écoute, attention il ne faut pas non plus lui prendre la tête sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle est géniale et très ouverte, vous verrez et apprendrez à l'aimer, mais attention hein pas comme moi je l'aime, c'est la mienne quand même!

(c) kusumitagraph' - ex nihilo

Etape 6 : Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1