forum de ressource graphique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Etape 5 : Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ex Nihilo
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.

ღ Date d'inscription : 04/08/2011
ღ Messages : 37

MessageSujet: Etape 5 : Les Groupes Sam 1 Sep - 14:23

Les Groupes

« AB OVO »
Il s'agit du compte fondateur : Ex Nihilo. C'est lui qui poste tout les messages administratifs. Dirigé par les membres du staff, il est très important, ne laissez pas de côté ses annonces. Il n'est pas possible de rejoindre ce groupe.

« AB IMO PECTORE »
Il s'agit du groupe des créateurs. Il n'y a pas de test ou de candidature à poster pour devenir créateur Ex Nihilo. Seulement remplir la demande de groupe. Dans ce groupe se trouvent les graphistes aussi bien que les codeurs. Les créateurs peuvent poster partout dans le forum, mais pas avant d'avoir été réparti. Ils peuvent répondre aux commandes, bien sûr sans marcher sur les pieds des autres. N'oubliez pas d'être courtois.

« AUDACES FORTUNA JUVAT »
Il s'agit des "simples membres". Entre guillements parce que personne n'est jamais un simple membres. Il faut également se faire répartir dans ce groupe une fois validé afin d'être totalement sur le forum. Ils ne peuvent pas poster dans les galeries, mais peuvent poster dans les commandes et dans le flood. Il est tout à fait possible de passer de ce groupe au groupe de créateurs pas une simple demande de groupe.

(c) kusumitagraph' - ex nihilo

Etape 5 : Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1