forum de ressource graphique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Formulaire de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ex Nihilo
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.

ღ Date d'inscription : 04/08/2011
ღ Messages : 37

MessageSujet: Formulaire de commande Mer 5 Sep - 20:47

Formulaire de commande

Voilà que tu sois invité ou chercheur, ou même créateur hein, qui sait, tu as besoin de passer une commande. Ici vous pouvez le faire de manière que vous voulez le formulaire n'est pas obligatoire, mais respectez les points qui y sont indiqués et comme toujours, pas de mise en page qui déforme la page Wink
ouvrez un nouveau sujet avec explicitement ce que vous cherchez, par exemple de type :
Code:
[avatars] Natalie Portman
si vous voulez des avatars de Natalie Portman.

Pour une création
Code:
[color=darkcyan][i]Genre de création[/i][/color] : Avatar, Blend, Icons, Signature ...
[color=darkcyan][i]Dimension de la création[/i][/color] : la taille de la création
[color=darkcyan][i]Exemple de ce que vous voulez[/i][/color] : si vous avez une idée de ce que vous voulez.
[color=darkcyan][i]Célébrité dessus[/i][/color] : la célébrité
[color=darkcyan][i]Texte dessus[/i][/color] : le texte voulu
[color=darkcyan][i]Exemple d'images voulues (de préférences en HQ pour aider les graphistes)[/i][/color] : pour avoir une idée du genre d'image voulu
[color=darkcyan][i]Autres informations / détails[/i][/color] : ce qu'il est nécessaire de savoir, par exemple si ça sera pour un forum, quel type de forum etc ...

Pour un codage
Code:
[color=darkcyan][i]Genre de codage[/i][/color] : fiche de présentation, fiche de lien, signature
[color=darkcyan][i]Dimension de la création[/i][/color] : la taille du codage
[color=darkcyan][i]Exemple de ce que vous voulez[/i][/color] : si vous avez une idée de ce que vous voulez.
[color=darkcyan][i]Autres informations / détails[/i][/color] : ce qu'il est nécessaire de savoir, par exemple si ça sera pour un forum, quel type de forum etc ...

Formulaire de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1