forum de ressource graphique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ex Nihilo
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.

ღ Date d'inscription : 04/08/2011
ღ Messages : 37

MessageSujet: Demande de Groupe Mer 5 Sep - 20:04

Demande de Groupe

Et voila maintenant tu es validé mais tu n'a pas encore ton bleu propre à ton groupe. Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas grave du tout. Et ça va très bien te passer. Comme tu as pu le lire dans le Sujet sur les groupes tu peux rejoindre deux groupes différent. Pour devenir créateur, il t'es important de savoir que nous ne faisons pas de "tests" pour savoir si oui ou non tu peux faire partie de nos graphistes. Non non, cela dit nous te demanderons de nous montrer des exemples de ce que tu fais, un minimum de cinq et sans maximum Wink

Voila le formulaire à remplir et poster dans un sujet spécialement pour vous.

Code:
[i][color=darkcyan]Pseudo[/color][/i] :
[i][color=darkcyan]Groupe que tu aimerai rejoindre[/color][/i] : [_] Créateurs [_] Chercheurs
[i][color=darkcyan]Exemple de graphisme / codage si tu veux rejoindre ce groupe[/color][/i] : au moins cinq. Mettez en spoiler si ça déforme la page ;)

Après avoir fait cela un membre du staff viendra pour vous valider et vous pourrez poster vos créations, répondre aux commandes pour les créateurs, et effectuer vos demandes pour les chercheurs. Quoi qu'il en soit passez un agréable moment avec nous, n'oubliez pas nous ne sommes pas là pour nous disputer ou nous prendre la tête.

N.B. il est utile de savoir que si un chercheur souhaite devenir créateur c'est totalement possible il suffit juste de reposter le formulaire ici Wink

Demande de Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1